Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Batterie-Guyancourt / The Lost Fingers
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Photographie du concert THE LOST FINGERS

Spectacle (Jazz)

The Lost Fingers

The LOST FINGERS nous offrent une soirée jazz manouche dans l'Auditorium de La Batterie.  À la fois techniques, et festifs, ils nous emportent allègrement dans leur univers.

Multi disques d'or au Canada, le trio de renommée internationale tourne sans relâche. Pour la première fois en Australie en 2012, ils ont également joué en Écosse, au Canada, bien sûr, mais également aux Etats Unis, Suède, Espagne, Turquie...

Les attachants québécois sont de véritables globe-trotters et animent les pistes de danse de main de maître avec leur style unique.

À la fois techniques, et festifs, communicatifs et respectueux de leurs auteurs d'origine, The Lost Fingers n'ont pas fini de vous surprendre.

Achetez vos billets

Tarif réduit* :  plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, titulaires d'une carte d'invalidité, étudiants de plus de 26 ans, groupes 8 personnes et + sur réservations, détenteurs de la carte MGEN Avantage.

Tarif spécial*:  moins de 26 ans,  détenteurs de la carte de La Batterie, bénéficiaires des minima sociaux.

*Merci de vous munir d'un justificatif à présenter le soir du concert, à l'entrée de la salle.

thumbnail.jpeg

la-batterie-guyancourt

Le vendredi 06 juin, 20h30.

Tarifs

A partir de 9,00€


E_418 CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi