Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Batterie-Guyancourt / Sugaray + King King + Peter Nathanson
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel de la soirée Blues

Concert (Blues)

Sugaray + King King + Peter Nathanson

Cette grande soirée blues débutera avec la restitution des ateliers de l’école de Musique, régulièrement encadrés par Peter Nathanson et les enseignants. Quelques belles surprises en perspectives !
  • SUGARAY

Si l’homme en impose par son physique et son charisme, il est aussi impressionnant par sa puissance vocale hors du commun. Réclamé par les plus grands festivals de Blues dans le monde entier, encensé par les medias, Sugaray a acquis le statut de « Légende Blues Soul » et conquiert le coeur du public grâce à son talent et sa générosité.
 

  • KING KING

King King est sur les rails. Une armée de fans, des récompenses à la pelle, difficile de croire qu'un groupe  puisse connaître une ascension aussi fulgurante. Pas de fioritures, juste des titres parfaits interprétés avec passion par un line-up de haute volée.
 

  • PETER NATHANSON : 1ère partie

Authentique bluesman américain venu des clubs de Boston à Austin, Peter Nathanson possède ce sens inné de la note toujours bien placée et chargée d’émotion.

CONCERT DEBOUT

La restitution des ateliers blues aura lieu à 18h30 et les concerts dès 19h30 !

Achetez vos billets

Tarif réduit* :  plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, titulaires d'une carte d'invalidité, étudiants de plus de 26 ans, groupes 8 personnes et + sur réservations, détenteurs de la carte MGEN Avantage.

Tarif spécial*:  moins de 26 ans,  détenteurs de la carte de La Batterie, bénéficiaires des minima sociaux.

*Merci de vous munir d'un justificatif à présenter le soir du concert, à l'entrée de la salle.

thumbnail.jpeg

la-batterie-guyancourt

Le samedi 06 juin, 19h30.

Tarifs

A partir de 10,50€


0 CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi