Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Batterie-Guyancourt / RACHA ARODAKY (ANNULE)
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

RACHA ARODAKY (ANNULE)

RACHA ARODAKY (ANNULE)

16 mars : Fermeture complète de La Batterie à compter du lundi 16 mars 2020

Suite à l’allocution du Premier Ministre du samedi 14 mars, et dans le cadre des mesures de santé publique prises pour lutter contre la propagation du COVID-19 /Coronavirus, La Batterie est entièrement fermée à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Dès notre retour, nous travaillerons au report des concerts qui peuvent l’être. Chaque report ou annulation fera l’objet d’une communication spécifique (réseaux sociaux, site internet, newsletters) précisant notamment les modalités de remboursement. 

Nous vous tiendrons informés de la réouverture des studios, du bar-restaurant ainsi que l’école municipale de musique. Nous espérons pouvoir vous accueillir le plus rapidement possible.

En vous remerciant de votre compréhension,

L’équipe de la Batterie

 

13 mars : En raison du décret gouvernemental lié aux nouvelles dispositions de prévention du Coronavirus / COVID-19, les concerts de la Batterie sont suspendus pour une durée indéterminée à compter du 13 mars 2020.

Nous vous tiendrons informés, dans les jours à venir, sur notre site internet, notre page facebook et le site de revente de billets KiosQ, de l’évolution de la situation et des démarches à effectuer pour les spectateurs ayant déjà acheté leurs billets.

La pianiste virtuose de renommée internationale poursuit son exploration du répertoire baroque.

 

Elle s’empare ici du répertoire français, dont elle nous transmet les caractéristiques emblématiques a l’appui des compositions de Jean-Philippe Rameau et de Jacques Duphly. L’œuvre de ce dernier, connu pour ses partitions pour clavecin, est mise en lumière de façon inédite par la soliste qui en livre une interprétation audacieuse au piano.

Des pièces transfigurées à (re)découvrir qui frappent par leur délicatesse, leurs couleurs et leur invention mélodique dans un récital intime.

Arodaky a le don essentiel de savoir capter l’auditeur – Le Monde

 

En partenariat avec le Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Scène nationale et en collaboration avec La Ferme de Bel Ebat – Théâtre de Guyancourt

Cet événement sera prochainement disponible à la vente.

Tarif réduit* :  plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, titulaires d'une carte d'invalidité, étudiants de plus de 26 ans, groupes 8 personnes et + sur réservations, détenteurs de la carte MGEN Avantage.

Tarif spécial*:  moins de 26 ans,  détenteurs de la carte de La Batterie, bénéficiaires des minima sociaux.

*Merci de vous munir d'un justificatif à présenter le soir du concert, à l'entrée de la salle.

thumbnail.jpeg

la-batterie-guyancourt

Le mardi 28 avril, 20h30.

Tarifs

A partir de 4,00€


CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi