Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Batterie-Guyancourt / PARIS BY SONG (VENTES SUSPENDUES)
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

PARIS BY SONG (VENTES SUSPENDUES)

PARIS BY SONG (VENTES SUSPENDUES)

16 mars : Fermeture complète de La Batterie à compter du lundi 16 mars 2020

Suite à l’allocution du Premier Ministre du samedi 14 mars, et dans le cadre des mesures de santé publique prises pour lutter contre la propagation du COVID-19 /Coronavirus, La Batterie est entièrement fermée à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Dès notre retour, nous travaillerons au report des concerts qui peuvent l’être. Chaque report ou annulation fera l’objet d’une communication spécifique (réseaux sociaux, site internet, newsletters) précisant notamment les modalités de remboursement. 

Nous vous tiendrons informés de la réouverture des studios, du bar-restaurant ainsi que l’école municipale de musique. Nous espérons pouvoir vous accueillir le plus rapidement possible.

En vous remerciant de votre compréhension,

L’équipe de la Batterie

 

13 mars : En raison du décret gouvernemental lié aux nouvelles dispositions de prévention du Coronavirus / COVID-19, les concerts de la Batterie sont suspendus pour une durée indéterminée à compter du 13 mars 2020.

Nous vous tiendrons informés, dans les jours à venir, sur notre site internet, notre page facebook et le site de revente de billets KiosQ, de l’évolution de la situation et des démarches à effectuer pour les spectateurs ayant déjà acheté leurs billets.

Un voyage festif et dansant qui réconcilie jazz et java


Le hautboiste Jean-Luc Fillon, alias Oboman, et l’accordéoniste Didier Ithursarry s’associent pour célébrer dans le jazz la capitale. Un périple musical qui entend saisir sa grande diversité culturelle et artistique. Et bien que ce voyage soit avant tout festif et dansant, il dénote aussi beaucoup de mélancolie et de poésie, de mystère et de recueillement.
Ce singulier duo, hautbois et accordéon, rend un hommage ludique et profond a la ville lumière.


Paris by Songs est une lumineuse chimère qui commence à « République » et se termine a « Bastille » comme tous les messages d’espoir (…) Une magnifique promenade – Citizen Jazz


Première partie : un ensemble d’élèves de l’école de musique interprétera, sous la direction de Brice Martin, des oeuvres spécialement composées par Jean-Luc Fillon.

 


En collaboration avec La Ferme de Bel Ebat – Théâtre de Guyancourt

Cet événement sera prochainement disponible à la vente.

Tarif réduit* :  plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, titulaires d'une carte d'invalidité, étudiants de plus de 26 ans, groupes 8 personnes et + sur réservations, détenteurs de la carte MGEN Avantage.

Tarif spécial*:  moins de 26 ans,  détenteurs de la carte de La Batterie, bénéficiaires des minima sociaux.

*Merci de vous munir d'un justificatif à présenter le soir du concert, à l'entrée de la salle.

thumbnail.jpeg

la-batterie-guyancourt

Le vendredi 15 mai, 20h30.

Tarifs

A partir de 4,00€


CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi