Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Batterie-Guyancourt / "Nouvelle vague" de Stéphane Kerecki
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

Spectacle (Jazz)

"Nouvelle vague" de Stéphane Kerecki

A l’aube de la quarantaine, le contrebassiste Stéphane Kerecki recueille les fruits d’une patiente obstination : peaufiner son art et servir la musique avant toute chose. Il s’impose tranquillement comme l’une des valeurs les plus sûres du jazz européen. 

Son son de contrebasse, l’un des plus beaux qu’il soit donné d’endendre, et sa musicalité font de lui l’un des accompagnateur des plus recherchés (Jacky Terrason, Yaron Herman, Bojan Z), mais c’est depuis quelques années en tant que leader et compositeur qu’il s’est révélé, apportant une vision sereine, une intégrité et une douceur, sur les mondes du jazz moderne.

Nous vous proposons de découvrir son nouveau répertoire consacré à des ré-adaptations de fameuses musiques de films de la période Nouvelle Vague.

Achetez vos billets

Tarif réduit* :  plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, titulaires d'une carte d'invalidité, étudiants de plus de 26 ans, groupes 8 personnes et + sur réservations, détenteurs de la carte MGEN Avantage.

Tarif spécial*:  moins de 26 ans,  détenteurs de la carte de La Batterie, bénéficiaires des minima sociaux.

*Merci de vous munir d'un justificatif à présenter le soir du concert, à l'entrée de la salle.

thumbnail.jpeg

la-batterie-guyancourt

Le vendredi 07 novembre, 20h30.

Tarifs

A partir de 6,00€


CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi