Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Batterie-Guyancourt / Frànçois and the Atlas Mountains + Maissiat
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Photo du groupe François and the Atlas Mountains

Spectacle (Musique / Pop)

Frànçois and the Atlas Mountains + Maissiat

Une soirée de concerts aux accents pop !

Précédé du formidable single La Vérité, dont le clip a été réalisé par Mathieu Demy, Piano Ombre est sans nul doute l’un des plus beaux albums de l’époque. Un disque de saison ? Un disque de saisons, plutôt idéal pour un printemps qu’il fera bourgeonner de mille belles excroissances, comme il sera parfait pour l’été, l’automne puis l’hiver, de cette année comme des prochaines, le successeur d’E Volo Love est, assez simplement, une oeuvre somptueuse.

Une oeuvre précieuse et belle, où une pop soyeuse s’ouvre des horizons immenses, où des textes magnifiques se font habiller de bois, de bois tendre ou de bois noir, où les soies d’arrangements épiphaniques se frottent à la forêt vierge de percussions sorcières, un disque conçu entre clairs et obscurs, comme une course en forêt, comme le passage des ombres intimes à une lumière aveuglante.

MAISSIAT
Ce serait comme un grand oiseau qui étend ses ailes dans la nuit spectrale, ce serait comme un grand vaisseau gréé de mille voiles qui échappe à l'attraction terrestre et confond le ciel avec l'océan, ce serait comme une soeur idéale dont la douceur inonde le coeur…
On est souvent persuadé d'avoir rêvé Maissiat avant qu'elle apparaisse avec sa pop aux émotions si vastes et si intimes à la fois. Un peu comme si le Bashung de Fantaisie militaire avait collaboré avec la Barbara du Mal de vivre…

Achetez vos billets

Tarif réduit* :  plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, titulaires d'une carte d'invalidité, étudiants de plus de 26 ans, groupes 8 personnes et + sur réservations, détenteurs de la carte MGEN Avantage.

Tarif spécial*:  moins de 26 ans,  détenteurs de la carte de La Batterie, bénéficiaires des minima sociaux.

*Merci de vous munir d'un justificatif à présenter le soir du concert, à l'entrée de la salle.

thumbnail.jpeg

la-batterie-guyancourt

Le samedi 29 novembre, 20h30.

Tarifs

A partir de 9,00€

 


CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi