Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Batterie-Guyancourt / DU MONDE ENTIER (VENTES SUSPENDUES)
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

DU MONDE ENTIER (VENTES SUSPENDUES)

DU MONDE ENTIER (VENTES SUSPENDUES)

16 mars : Fermeture complète de La Batterie à compter du lundi 16 mars 2020

Suite à l’allocution du Premier Ministre du samedi 14 mars, et dans le cadre des mesures de santé publique prises pour lutter contre la propagation du COVID-19 /Coronavirus, La Batterie est entièrement fermée à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Dès notre retour, nous travaillerons au report des concerts qui peuvent l’être. Chaque report ou annulation fera l’objet d’une communication spécifique (réseaux sociaux, site internet, newsletters) précisant notamment les modalités de remboursement. 

Nous vous tiendrons informés de la réouverture des studios, du bar-restaurant ainsi que l’école municipale de musique. Nous espérons pouvoir vous accueillir le plus rapidement possible.

En vous remerciant de votre compréhension,

L’équipe de la Batterie

 

13 mars : En raison du décret gouvernemental lié aux nouvelles dispositions de prévention du Coronavirus / COVID-19, les concerts de la Batterie sont suspendus pour une durée indéterminée à compter du 13 mars 2020.

Nous vous tiendrons informés, dans les jours à venir, sur notre site internet, notre page facebook et le site de revente de billets KiosQ, de l’évolution de la situation et des démarches à effectuer pour les spectateurs ayant déjà acheté leurs billets.

 

Isabelle Olivier invite les tout petits à un grand voyage musical, comme une ronde autour du monde


Apres avoir créé Dans mon jardin à partir des comptines traditionnelles françaises, Isabelle Olivier a collecté auprès des mères de Guyancourt les comptines de leurs pays d’origines pour les mettre en musique au croisement de styles musicaux et en faisant la part belle a l’improvisation.


Harpe, accordéon et percussions revisitent les chansons enfantines de tous les continents. Sur la base de ces themes, le trio improvise a volonté, explorant différents styles du monde entier et révèle la richesse mélodique, harmonique et rythmique de la harpe.
Un joyeux récital de jazz à partir des comptines du monde entier pour les tous petits.


Séances scolaires : mardi 26, jeudi 28 et vendredi 29 mai a 9h45 et 14h15 (version harpe solo).


En collaboration avec La Ferme de Bel Ebat – Théâtre de Guyancourt
Dans le cadre du projet Édifier notre Matrimoine.

Cet événement sera prochainement disponible à la vente.

Tarif réduit* :  plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, titulaires d'une carte d'invalidité, étudiants de plus de 26 ans, groupes 8 personnes et + sur réservations, détenteurs de la carte MGEN Avantage.

Tarif spécial*:  moins de 26 ans,  détenteurs de la carte de La Batterie, bénéficiaires des minima sociaux.

*Merci de vous munir d'un justificatif à présenter le soir du concert, à l'entrée de la salle.

thumbnail.jpeg

la-batterie-guyancourt

Le samedi 30 mai, 11h00.

Tarifs

A partir de 7,00€


CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi