Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Batterie-Guyancourt / Coco Montoya + Moreland & Arbuckle
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Photo de Coco Montoya

Spectacle (Blues)

Coco Montoya + Moreland & Arbuckle

Ancien Membre des Bluesbreakers, Coco Montoya nous offrira un show live blues électrisant. Moreland & Arbuckle, explorateurs des routes du Delta Blues lui ouvriront la voix de cette soirée.
  • COCO MONTOYA

Musicien dont la carrière commença au début des années 70 lorsque Albert Collins lui demande de rejoindre son groupe en tant que batteur.  Collins le pris alors sous son aile et lui apprendra le Style Guitare « Icy hot » . Au début des années 80, John Mayall entend Coco Montoya jouer dans un club de Los Angeles et tomba sous le charme de ce musicien . Peu après Mayall lui demanda de rejoindre la formation des Bluesbreakers , groupe dont il fera partie pendant 10 années .
 

  • MORELAND & ARBUCKLE - 1ère partie

Le guitariste Aaron Moreland et le chanteur harmoniciste Dustin Arbuckle se rencontrent lors d’une jam session dans la ville de Wichita au Kansas en 2001, et voilà maintenant plus de dix ans qu’ils explorent ensemble les contours de l’American Roots Musi, s’inspirant des sonorités du Delta blues, folk, rock, et de la country plus traditionnelle.

Achetez vos billets

Tarif réduit* :  plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, titulaires d'une carte d'invalidité, étudiants de plus de 26 ans, groupes 8 personnes et + sur réservations, détenteurs de la carte MGEN Avantage.

Tarif spécial*:  moins de 26 ans,  détenteurs de la carte de La Batterie, bénéficiaires des minima sociaux.

*Merci de vous munir d'un justificatif à présenter le soir du concert, à l'entrée de la salle.

thumbnail.jpeg

la-batterie-guyancourt

Le vendredi 27 mars, 20h30.

Tarifs

A partir de 10,50€


0 CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi