Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Batterie-Guyancourt / Captain cumbia + Soviet Suprem + La chiva gantiva
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Photo du groupe La chiva Gantiva

Spectacle (Musique/ Latines & Balkaniques)

Captain cumbia + Soviet Suprem + La chiva gantiva

 

Dj, musicien et producteur, le "Eastern Desperado" de Paris est un spécialiste de la Cumbia sous toutes ses formes. Dans son labo cumbiero il s'amuse à mixer, remixer, "mashuper" la cumbia amazonica, colombienne, mexicaine, argentine  avec d'autres styles musicaux comme la musique Klezmer, Balkanique, Hip-Hop, Raggamuffin etc ...

SOVIET SUPREM
 L’association déjantée de R-Wan du groupe Java et de Toma de La Caravane Passe, choisi de tourner son regard vers l’Est, et compte bien déclencher la révolution chez ses sympathisants.… Leur concept est de prendre le soviétisme comme une figure de style pour faire de la musique. Les personnages, créés de toute pièce, sont à la hauteur des principes du Soviet Suprem, qui nous joue un air un brin déjanté.

LA CHIVA GANTIVA
Fondé par trois colombiens immigrés à Bruxelles, auxquels se joignent quatre autres musiciens, le groupe se transforme en une machine scénique explosive, qui enthousiasme le public et les médias européens. La Chiva Gantiva puise dans les sonorités colorées de leur pays d’origine, et les marient avec les styles internationaux qu’ils affectionnent: afrobeat, funk et rock. Sur scène, ils déploient une énergie spontanée époustouflante. Leur but est, et sera toujours, de faire danser la foule, d’offrir un authentique show musical avec un live explosif !

Achetez vos billets

Tarif réduit* :  plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, titulaires d'une carte d'invalidité, étudiants de plus de 26 ans, groupes 8 personnes et + sur réservations, détenteurs de la carte MGEN Avantage.

Tarif spécial*:  moins de 26 ans,  détenteurs de la carte de La Batterie, bénéficiaires des minima sociaux.

*Merci de vous munir d'un justificatif à présenter le soir du concert, à l'entrée de la salle.

thumbnail.jpeg

la-batterie-guyancourt

Le vendredi 12 décembre, 20h30.

Tarifs

A partir de 9,00€


CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi