Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Batterie-Guyancourt / Biga*Ranx + City Kay
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Photo de Biga Ranx

Concert (Reggae / Dub)

Biga*Ranx + City Kay

Une soirée de concerts aux accents reggae.
  • BIGA*RANX

Après des résidences en février et mars 2015 à La Batterie de Guyancourt, le petit prodige du reggae aux influence hip-hop, Biga* Ranx viendra y présenter en exclusivité son nouveau show, tout en jam et en groove.

  • CITY KAY : 1ère partie

En 2006, Jay « Pharaoh » El-Kady - londonien d'origine égyptienne et leader du groupe Zenzile fonde le groupe City Kay qui rassemble des musiciens d'horizons musicaux différents.
Ce groupe plonge au coeur de la ville et tente dʼen ressortir un rythme, des couleurs, des émotions en y alliant des sonorités contemporaines.

CONCERT DEBOUT

Achetez vos billets

Tarif réduit*Valable pour les jeunes de moins de 26 ans, les seniors de plus de 65 ans ainsi que les demandeurs d’emploi, les familles nombreuses, les titulaires de la carte d’invalidité et les bénéficiaires du RSA.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Batterie.

thumbnail.jpeg

la-batterie-guyancourt

Le vendredi 22 mai, 20h30.

Tarifs

A partir de 10,50€


0 CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi