Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / L'Estaminet-Magny-Les-Hx / Stage de clown avec  Sandrine Righeschi dit Sandro
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

ATELIER JEUNE PUBLIC

Stage de clown avec  Sandrine Righeschi dit Sandro

Apprendre en s'amusant, à rire, à faire rire les autres, à être ensemble, voilà le programme de ce stage ! (Jeune public de 6 à 12 ans)

Depuis plus de deux ans, nous avons le plaisir d’accompagner la création du spectacle “Zzaj” du Duo des Cimes que vous pourrez enfin découvrir pendant le festival A Tout Bout de Chant.

L’univers burlesque des deux personnages nous a donné envie de vous proposer une semaine dédiée à l’art du décalage. A travers des jeux collectifs et d’improvisation, nous découvrirons le plaisir de jouer ensemble, inventer et faire rire ses partenaires ! Certains ont déjà eu la possibilité de participer à cette aventure au mois de février ! Que ce soit le cas ou non, les enfants sont tous les bienvenus pour cette nouvelle session.

“Souvent lorsque l’on parle de “clown”, la première image qui vient est celle du clown de cirque, avec son maquillage outrancier et ses grosses chaussures, mais il existe plusieurs “formes” de clown. Celle que nous allons rencontrer pendant ce stage a quelque-chose à voir avec le jeu de Charlie Chaplin ou “Charlot”. Comment faire comprendre une situation burlesque et décalée sans un mot ? Comment trouver son “clown” ou plutôt “sa créature” ? C’est cette “autre” forme d’expression que je souhaite vous faire découvrir sous forme de jeux et d’improvisations.” Sandrine Righeschi, metteur en scène du spectacle.

 

 


Apporter votre pique-nique !

 

thumbnail.jpeg

l-estaminet-magny-les-hx

Du lundi 25 octobre au vendredi 29 octobre.
De 10h à 16h.

Tarifs

Gratuit

Réservation

reservations et renseignements au 01 30 23 44 28  reservation@magny-les-hameaux.fr


CU051IE_MH_107 MAGNY-LES-HX Estaminet Café-culture


À découvrir aussi