Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / L'Estaminet-Magny-Les-Hx / Rosa Bonheur, un messie sauvage
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel Rosa Bonheur

Spectacle (Théâtre)

Rosa Bonheur, un messie sauvage

Au cœur d'un salon du 19e siècle, les spectateurs redécouvrent le personnage de Rosa Bonheur à travers le regard de quatre femmes qui ont marqué sa vie.

Rosa Bonheur, un messie sauvage est une suite de quatre récits. Quatre femmes témoignent de leur vie passée à ses côtés entre 1846 et 1899 et au delà : Nathalie Micas, Henriette Micas sa mère, Anna Klumpke, dernière compagne de Rosa Bonheur ainsi que sa mère Dorothéa Klumpke. Chacune d'entre elles, à sa manière, au cœur du Second empire a été libre de toutes les certitudes du moment.
Leurs témoignages se répondent. Nous apercevons Rosa Bonheur dans sa bonhomie, dans ses facéties, ses excès, son amour ou sa générosité.
Dans la Maison des Bonheur, c'est à un instant emprunté à l'histoire de ces femmes que nous vous convions... comme dans un salon au Second Empire...
 

Spectacle programmé en partenariat avec le GIP Port-Royal.
Renseignements auprès de L'Estaminet : 01.30.23.44.28.

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Moins de 25 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, personnes en situation de handicap, familles nombreuses, retraités.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de l'Estaminet.

thumbnail.jpeg

l-estaminet-magny-les-hx

Le samedi 22 octobre, 20h30.

Tarifs

A partir de 8,50€


E_4670 CU056IE_MH_25 MAGNY-LES-HX Maison des Bonheur


À découvrir aussi