Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / L'Estaminet-Magny-Les-Hx / Daniel Mille - Hommage à Astor Piazzolla
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel de Daniel Mille

Concert (Jazz)

Daniel Mille - Hommage à Astor Piazzolla

Entouré de violoncellistes et contrebassistes, le grand accordéoniste Daniel Mille rend hommage à Astor Piazzola, le pape de Buenos Aires.

Après neuf albums, de nombreux prix, des collaborations prestigieuses, Daniel Mille consacre pour la première fois un opus complet à un autre compositeur, Astor Piazzolla. Le musicien a transcendé le tango argentin pour léguer une œuvre  incontournable et intemporelle.
Daniel Mille nous fait redécouvrir toute l’humanité de cette musique à la fois savante et populaire, dans une instrumentation et des arrange- ments sublimés par la sensualité des cordes.

Daniel Mille : accordéon, Diego Imbert : contrebasse, Grégoire Korniluk : violoncelle, Paul Colomb : violoncelle, Frédéric Deville : violoncelle.
 

Renseignements auprès de L'Estaminet : 01.30.23.44.28

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Moins de 25 ans, étudiants, personnes en situation de handicap,  demandeurs d'emploi, familles nombreuses, retraités.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de l'Estaminet.

thumbnail.jpeg

l-estaminet-magny-les-hx

Le vendredi 15 janvier, 20h30.

Tarifs

A partir de 5,00€


E_3818 CU050IE_MH_43 MAGNY-LES-HX Maison de l'environnement, des sciences et du développement durable


À découvrir aussi