Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / L'Estaminet-Magny-Les-Hx / Contrebrassens à l'ombre du Coeur
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Pauline Dupuy et sa contrebasse

Chanson

Contrebrassens à l'ombre du Coeur

Pauline Dupuy est devenue l'une des plus grandes interprètes de Brassens. Avec son groupe Contrebrassens, elle célèbre le chanteur compositeur en met à l'honneur les femmes de caractère.

Pauline Dupuy nous fait redécouvrir Brassens sous un éclairage neuf. Révélant la saveur musicale de ses mélodies et la profondeur de ses textes, elle nous promène dans des histoires choisies autour de la femme... Après avoir roulé sa bosse seule avec sa contrebasse, la chanteuse s’entoure à présent de complices invités à se serrer avec elle tout contre Brassens. L’univers fantasque et surprenant de Michael Wookey, la délicieuse fantaisie des cuivres Art Deko se marient avec merveille et justesse à la douceur et la sobriété de la contrebassiste. 

 

Pour les flâneurs du mardi, les  amoureux des textes de Brassens, ce spectacle intergénérationnel s'adresse à vous... n'hésitez pas à pousser la porte de la Maison de l'environnement...

Vous aurez la chance de partager ce spectacle avec les élèves de Magny-les-Hameaux !

 

 

 

Pauline Dupuy : voix, contrebasse - Michael Wookey : guitare, toy piano, piano - Baptiste Sarat : bugle - Franck Boyron : trombone

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Moins de 25 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, personnes en situation de handicap, familles nombreuses, retraités.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de l'Estaminet.

thumbnail.jpeg

l-estaminet-magny-les-hx

Le mardi 05 octobre, 14h00.

Tarifs

A partir de 4,00€

 


CU050IE_MH_43 MAGNY-LES-HX Maison de l'environnement, des sciences et du développement durable


À découvrir aussi