Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / L'Estaminet-Magny-Les-Hx / Contrebrassens à l'ombre du cœur / ANNULÉ !
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
File types not authorized

Chanson - Dès 10 ans en famille

Contrebrassens à l'ombre du cœur / ANNULÉ !

Durée : 1h

Pauline Dupuy nous fait redécouvrir Brassens sous un éclairage neuf. Révélant la saveur musicale de ses mélodies et la profondeur de ses textes, elle nous promène dans des histoires choisies autour de la femme...

Après avoir roulé sa bosse seule avec sa contrebasse, la chanteuse s'entoure à présent de complices invités à se serrer avec elle tout contre Brassens. L'univers fantasque et surprenant de Michael Wookey, la délicieuse fantaisie des cuivres Art Deko se marient avec merveille et justesse à la douceur et la sobriété de la contrebassiste.

En clôture de ce spectacle, les élèves d’une classe de 5ème du collège Albert Einstein interpréteront des chansons de Brassens guidés par leur professeure de musique Madame Payet et leur professeure de lettres Madame Caby-Huck. Pauline et ses musiciens les accompagneront pour finir cet après-midi ensemble.

  • Pauline Dupuy : voix, contrebasse
  • Michael Wookey : guitare, toy piano, piano
  • Baptiste Sarat : bugle
  • Franck Boyron : trombone

Maison de l'environnement - 6 rue Haroun tazieff - Magny-les-Hameaux. Réservation et renseignement auprès du Service culturel : 01 30 23 44 28 * reservation@magny-les-hameaux.fr

 

Cet événement sera prochainement disponible à la vente.

Tarif réduit*: Moins de 25 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, personnes en situation de handicap, familles nombreuses, retraités.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de l'Estaminet.

thumbnail.jpeg

l-estaminet-magny-les-hx

Le dimanche 29 mars, 17h00.

Tarifs

A partir de 6,00€

 


CU051IE_MH_107 MAGNY-LES-HX Estaminet Café-culture


À découvrir aussi