Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

MUSIQUE

OFFENBACH

Dans le foyer du théâtre des Variétés, en septembre 1875 : on répète la Boulangère a des écus, le nouvel opus d’Offenbach. Mais Hortense Schneider vient de quitter le plateau en claquant la porte. Marie Aimée, qui a accepté de reprendre le rôle de Margot la boulangère, vient répéter le rôle avec Léon Roque, le répétiteur du théâtre et Ludovic Halévy, l’un des auteurs de la pièce. À partir d’un événement authentique, c’est vingt ans de la vie d’Offenbach et de ses principaux collaborateurs qui revivent le temps d’une soirée à l’Estaminet. Avec des extraits de : Orphée aux enfers, la Belle Hélène, la Grande Duchesse de Gerolstein, la Perichole, les Brigands, le Voyage dans la lune, le Roi Carotte, Madame l’Archiduc, Belle Lurette, et la Boulangère a des écus.

Soirée organisée en partenariat avec le Musée national de Port-Royal des Champs.

Léon Roque - piano : Nicolas Royer / Ludovic Halevy - récitant : Philippe Luez
 

Lieu : Estaminet

Tout public

Gratuit

Achetez vos billets

Choisissez votre date

Tarif réduit: moins de 25 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, personnes en situation de handicap, familles nombreuses, retraités.

Tarif enfant : moins de 16 ans.

Pour les tarifs prérérentiels (tarifs réduit, enfant et magnycois), un justificatif vous sera demandé lors du contrôle du billet.

thumbnail.jpeg

l-estaminet-magny-les-hameaux

Le mardi 14 février, 20h30.


CU051IE_MH_107 MAGNY-LES-HX Estaminet Café-culture


À découvrir aussi