Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

LA METAMORPHOSE DES CIGOGNES

Théâtre

Coup de cœur d’Alexis Michalik, parrain de la saison culturelle 2022-2023.

La métamorphose des cigognes est l’histoire d’un homme enfermé entre quatre murs face à un gobelet vide. Pendant une heure, cet homme essaye de suivre le protocole sans lequel son projet ne verra pas le jour : faire un enfant par fécondation in vitro. Au gré des apparitions de personnages qui se veulent délirants à force de se vouloir pragmatiques, Marc Arnaud poétise une situation plus que triviale et fait, de l’endroit sordide où il est enfermé, le pays fantastique de son imagination.

« Ce type, c’est Marc Arnaud, l’auteur du spectacle, et, contrairement à ce que pourrait sous-entendre cette histoire, son écriture, ses réflexions, son jeu, ses imitations sont tout sauf prosaïques et vulgaires. Pendant un peu plus d’une heure, seul en scène, ce jeune quadra à l’allure de Ben Stiller, retrace son adolescence et ses premiers émois amoureux, narre son couple et ses désirs d’enfantement, formule ses doutes sur la paternité et questionne sa propre virilité au fil d’anecdotes savoureuses, tandis que de l’autre côté de la porte, le temps passe et que le personnel hospitalier se montre de plus en plus pressant. » Sceneweb.fr  

 

Auteur Marc Arnaud

Mise en scène de Benjamin Guillard, avec Marc Arnaud

Achetez vos billets

Tarif réduit * :  applicable aux retraités, demandeurs d’emplois, titulaires d’une carte de famille nombreuse, étudiants, moins de 18 ans, adultes en situation de handicap.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de l’Espace Philippe Noiret.

thumbnail.png

espace-philippe-noiret-les-clayes-sous-bois

Le vendredi 02 décembre, 20h30.

Tarifs

A partir de 8,00€


119IE_CL05 LES CLAYES-SOUS-BOIS


À découvrir aussi