Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Espace Philippe Noiret / LA MAIN DE LEILA
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

THEÂTRE

LA MAIN DE LEILA

1987, Sidi Fares, un petit village proche d’Alger.

Dans un garage secrètement transformé en salle de spectacle, Samir rejoue les plus grands baisers du cinéma que l’Etat censure : « Un dinar la place et bienvenue au Haram Cinéma, le cinéma le plus illégal de toute l’Algérie !» Ici, il y a deux règles à respecter : l’identité de Samir doit rester secrète et les femmes sont interdites.

Sauf qu’un jour, Leïla, la fille du puissant colonel Bensaada, se glisse dans le public et découvre la mythique histoire de Casablanca.

Un an plus tard, Samir et Leïla s’aiment d’un amour inconditionnel mais interdit... Ils rêvent à un avenir commun tandis que derrière eux, se trame l’ombre d’octobre 88...

 

Triomphe du festival d’Avignon Off en 2016 et 2017

 

De Aïda Asgharzadeh et Kamel Isker

Mise en scène Régis Vallée

Avec Aïda Asgharzadeh, Kamel Isker, Azize Kabouche

Achetez vos billets

Tarif réduit * :  applicable aux retraités, demandeurs d’emplois, titulaires d’une carte de famille nombreuse, étudiants, moins de 18 ans, adultes en situation de handicap.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de l’Espace Philippe Noiret.

thumbnail.png

espace-philippe-noiret-les-clayes-sous-bois

Le samedi 06 avril, 20h30.

Tarifs

A partir de 15,00€


119IE_CL05 LES CLAYES-SOUS-BOIS Espace Philippe Noiret


À découvrir aussi