Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

BPM

Un concert jonglé à partir de 7 ans proposé par la compagnie Poc.

« BPM » est un concert hors du temps pour deux body-percussionnistes-jongleurs et un musicien multi-instrumentiste (claviers, basse, guitare mélodica, MAO).

Un trio légèrement fou et foncièrement sympathique qui jongle et percute du funk à l’électro.

Les musiciens transforment leurs objets et leurs corps en instruments de musique : les frappes et les rebonds en notes, les vibrations en rythmes, les trajectoires en roulements de tambours et les chutes en silences.

Entre chorégraphie sonore et laboratoire rythmique à ciel ouvert, « BPM » nous emporte dans une partition de musique jonglée.

« Après ce spectacle, impossible de voir la jonglerie de la même façon. Les balles rebondissent, glissent sur les bras, dans les manches, jouent à cache-cache, virevoltent sur la musique... C’est magique. » OuestFrance

Ecriture/Interprètes : Frédéric PERANT (auteur), Mikis PAPAZOF, Guillaume LANCOU

Régisseur son : Mathieu BONNY et Benoît BLAIZE

Mise en jeu : Anouch PARE - Scénographe : Ronan MENARD

 

Achetez vos billets

Tarif réduit * :  applicable aux retraités, demandeurs d’emplois, titulaires d’une carte de famille nombreuse, étudiants, moins de 18 ans, adultes en situation de handicap.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de l’Espace Philippe Noiret.

thumbnail.png

espace-philippe-noiret-les-clayes-sous-bois

Le mercredi 23 novembre, 20h30.

Tarifs

A partir de 4,00€


119IE_CL05 LES CLAYES-SOUS-BOIS


À découvrir aussi