Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

DU POIL DE LA BETE

DU POIL DE LA BETE

A PARTIR DE 3 ANS •  Avec ce nouveau spectacle, Hugo Barbet reste fidèle à ses valeurs artistiques pour le jeune public : s’amuser, chanter, danser et apprendre par la même occasion. Le temps d’un concert, il entraine les enfants (et les plus grands) à se laisser aller dans les rythmes et mélodies du monde. Avec ses chansons il aborde des sujets importants tels que le respect, l’environnement, la découverte… Chaque chanson est une histoire à part entière dans laquelle l’enfant peut se projeter : des flamants roses avec qui prendre la pose, une sortie scolaire, le monde sous-marin et bien d’autres encore. L’enfant sera héros d’une multitude d’aventures le temps d’un spectacle.  De façon ludique et douce, le concert est aussi une initiation à l’écoute musicale : reggae, rock, blues ou samba ! La mise en scène de Sophie Peduzzi invite les univers à prendre forme sur des écrans qui entourent les musiciens. Sur ces écrans sont projetées des illustrations et des couleurs qui traduiront les ambiances de chacune des chansons. Ouverture de la billetterie à 15h15 Début du spectacle à 16h00 A partir de 3 ans Durée : 50 minutes
A PARTIR DE 3 ANS

Achetez vos billets

Tarif réduit : familles nombreuses - demandeurs d'emploi - groupes d'au moins 8 personnes - moins de 25 ans - étudiants - élèves du pôle d'enseignement - (Conservatoire et Cobalt) - Carte Marianne - Passeport seniors (Maurepasiens + de 62 ans)

 
Passe individuel 10 € : permet à une personne de bénéficier du tarif Pass sur l'ensemble de la saison. (Vous aurez accès au tarif pass une fois que vous aurez fait l’acquisition de votre Pass individuel sur ce site)
 
Pour les tarifs réduits, un justificatif vous sera demandé le jour du spectacle.
thumbnail.png

espace-albert-camus-maurepas

Le samedi 16 avril, 16h00.

Tarifs

A partir de 5,00€


176IE_MA_02 Espace Albert Camus


À découvrir aussi