Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / ALBERT CAMUS / MASS HYSTERIA/REPORTÉ
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

Musique

MASS HYSTERIA/REPORTÉ

25 ans de carrière exemplaire !

Trois ans après la sortie de « Matière Noire », MASS HYSTERIA est de retour avec son 9ème album intitulé « Maniac » et couronné par deux certifications or coup sur coup : un disque d’or pour le cultissime

Contraddiction (1999) et une vidéo or pour le live À L’Olympia (2013).
Les fans ne sont pas déçus car cet album s’aligne incroyablement bien à côté de « L’Armée des Ombres » et de « Matière Noire ». Une trilogie qui prend aux tripes et qui secoue les tympans.

La production, une nouvelle fois signée Fred Duquesne (No One Is Innocent) est juste énorme tellement la force, la précision et la clarté des morceaux sont impressionnantes. Tout est parfait. C’est au millimètre, c’est chirurgical. Le son des guitares est massif, tranchant. Le basse/batterie martèle les rythmiques et vous colle au mur à chaque impulsion.

Concert debout

Cet événement sera prochainement disponible à la vente.

Tarif réduit : familles nombreuses - demandeurs d'emploi - groupes d'au moins 8 personnes - moins de 25 ans - étudiants - élèves du pôle d'enseignement - (Conservatoire et Cobalt) - Carte Marianne - Passeport seniors (Maurepasiens + de 62 ans)

 
Passe individuel 10 € : permet à une personne de bénéficier du tarif Pass sur l'ensemble de la saison. (Vous aurez accès au tarif pass une fois que vous aurez fait l’acquisition de votre Pass individuel sur ce site)
 
Pour les tarifs réduits, un justificatif vous sera demandé le jour du spectacle.
thumbnail.png

albert-camus

Le samedi 28 mars, 20h30.

Tarifs

A partir de 18,00€


176IE_MA_02 MAUREPAS Espace Albert Camus


À découvrir aussi