Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Shaman Culture / Jah Prince & The Prophets : plateau reggae à L'Estaminet

Shaman Culture / Jah Prince & The Prophets : plateau reggae à L'Estaminet

Du roots au ragga en passant par le rocksteady, le tout teinté de sonorités de Côte d'Ivoire, Shaman Culture et Jah Prince & The Prophets proposent une musique de qualité, ouverte et cosmopolite.  Samedi 29 avril à 20h30 à L'Estaminet, à Magny-les-Hameaux.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel Shaman Culturel + Jah Prince & The Prophets

Shaman Culture

Groupe de reggae originaire de Gif-sur-Yvette (91), Shaman Culture incarne la force du collectif et naît avant tout de l’amitié qui lie les uns et les autres. Passionnés de roots et new roots, les membres du groupe d’origines et d’influences diverses, métissent leur musique. C’est au fil du temps qu'il acquiert, avec motivation et passion, un public de fidèles mais aussi la reconnaissance des aînés dans le monde du reggae actuel.

Jah Prince & the Prophets

Jah Prince est l’un des pionniers de la scène reggae made in Africa. Auteur, compositeur, guitariste et leader du groupe, il est de retour en France après avoir été emprisonné arbitrairement en Côte d’Ivoire et va mettre toute l’énergie de sa musique au service de la liberté d’expression. Retrouvez les morceaux phares de son album "Prisonniers in Babylone", avec de nouveaux titres en exclusivité !
Préparez-vous pour un show 100% live, avec les chœurs, la section cuivre et section rythmique des Prophets !
 

Shaman Culture / Jah Prince & The Prophets : le samedi 29 avril à 20h30 à L'Estaminet, à Magny-les-Hameaux

 


Vos commentaires