Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Réversible : cirque et facettes à La Merise

Réversible : cirque et facettes à La Merise

Pour faire face au monde extérieur, chacun se crée un personnage. Cet alter ego amélioré est notre « moi social », façonné par la vie, par les autres. Mardi 4 juillet à 19h à La Merise, à Trappes.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :

À travers le trou de la serrure, le spectacle Réversible observe les vies de huit hommes et femmes, les pensées, les émotions et les désirs que l’on croit cachés derrière nos murs...
Mais sur scène, les murs valsent tour à tour, ils cachent ou révèlent ce qui se joue derrière les portes closes.
Chaque geste, parole, danse ou acrobatie raconte leurs histoires. D’où viennent-ils, où vont-ils ?… Que se passerait-il s’ils pouvaient tout recommencer, loin de toute influence extérieure?

Théâtre et cirque contemporain

Une invitation à parcourir le foisonnement de nos univers intérieurs et à revenir sur nos pas pour mieux avancer. Une création qui inverse la marche du monde afin d’en inventer d’autres, plus beaux car il n’est jamais trop tard pour changer, encore et encore…
Dans la foulée de leurs précédentes créations telles que Traces, Cuisine & Confessions et Séquence 8, Les 7 Doigts de la main poursuivent leur exploration où le théâtre physique cohabite avec une dimension circassienne tout à fait contemporaine.
 

Réversible : le mardi 4 juillet à 19h à La Merise, à Trappes

Vos commentaires