Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Rupture à domicile

Rupture à domicile

Hippolyte a mandaté Eric, fondateur de l’agence Rupture à domicile pour quitter sa partenaire Gaëlle. Quand Eric se retrouve face à elle, il est désemparé : Gaëlle n’est autre que son grand amour, parti sans un mot. Le 18 janvier au Prisme !
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

Rompre est jamais facile,alors pourquoi ne pas engager quelqu'un pour le faire à votre place ? C'est le début de quiproquos, hilarants, à répétition.

Eric, fondateur de l'agence "Rupture à domicile" est engagé par Hyppolite pour rompre avec sa petite amie. Au moment d'effectuer sa mission, Eric, découvre que la victime est Gaëlle : l'Amour de sa vie, qui l'a quitté du jour au lendemain sans explication. Il est loin de se douter qu'Hyppolite a changé d'avis et qu'il va les rejoindre. C'est le début d'un poker menteur dont personne ne sortira indemnes! Déjà en service aux Etats Unis, les agences de "Ruptures à domicile" incarnent le symbole exacerbé de notre société dans laquelle on ne se parle plus, mais où désormais on "communique". Cette pièce est surtout l'occasion de rire des difficultés à s'accorder et à s'écouter.

Servie par Olivier Sitruk, Anne Plantey et Benoit Solès cette pièce de Tristan Petitgirard a été nommée aux Molières de 2015 dans la catégorie Meilleur Auteur Francophone

 

Le jeudi 18 janvier, 20h30.
Tarifs
A partir de 18,00€
Billetterie et réservation: 01 30 51 46 06
Quartier des 7 Mares
78990 Elancourt
prisme@sqy.fr


Vos commentaires