Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Présentation de saison à La Batterie

Présentation de saison à La Batterie

Venez en famille ou entre amis découvrir la nouvelle saison de l’Auditorium de La Batterie et de La Ferme de Bel Ébat ! À la fin de la présentation retrouvez en concert Claude Barthelemy à la guitare et Jean-Luc Fillon au hautbois et au cor anglais.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

"Chers spectatrices et spectateurs,

À la direction de l’Ecole municipale de musique et de l’auditorium depuis mon arrivée en novembre 2018, j’ai tout de suite vu le potentiel extraordinaire que représente ce très beau lieu qu’est l’Auditorium. C’est un lieu de rencontreS, de rassemblement, de découverte, de laboratoire aussi ; un poumon essentiel où l’on se frotte à la scène, à la création, au jeu pour et devant le public. Et La scène, c’est de la pédagogie !

Ce lieu ressources, j’ai le plaisir d’en partager la construction de la programmation avec Yoann Lavabre de la Ferme Bel Ebat, et j’ai souhaité dès mon arrivée, appuyer cette ouverture aux différentes esthétiques (chanson, jazz, classique, théâtre musical, opéra, contes, musiques du monde, etc…).

Cette année nous aurons la chance de recevoir de très grands musiciens, dont certains sont des amis partenaires de scène, et qui j’en suis sur vous emporteront avec eux dans leur univers esthétique et parfois humoristique !

Depuis l’an dernier, j’ai souhaité permettre à nos jeunes élèves de l’école de se présenter devant vous en première partie de concert. J’ai été très sensible à votre accueil chaleureux et vous en remercie infiniment.

Cette année aura été difficile avec la crise sanitaire, mais dans cette nouvelle saison musicale, nous avons fait le pari de soutenir plus que jamais la création, la diffusion et l’interaction pédagogique, et je serai très heureux de vous y retrouver ! "

Brice Martin, directeur de l’École Municipale de Musique

« L’art n’est pas une notion mais un mouvement, l’important n’est pas ce qu’il est mais ce qu’il fait »

▬▬▬▬▬▬

En collaboration avec La Ferme de Bel-Ebat – Théâtre de Guyancourt

Réservation conseillée au 01 39 30 45 90 ou par mail à labatterie@ville-guyancourt.fr


Vos commentaires