Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Préparez-vous pour le marché de Noël

Préparez-vous pour le marché de Noël

C'est l'événement de cette fin d'année à Montigny-le-Bretonneux. Le grand marché revient à la Ferme du Manet du vendredi 29 novembre au dimanche 1er décembre. 
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Cette année encore le marché de Noël sera une occasion unique de faire vos emplettes à mettre sous le sapin ou sur la table des festivités. 

Le marché gourmand et le marché de l'artisanat accueilleront plus de 130 exposants. À noter également qu'un grand nombre de ces exposants reviennent chaque année, et ce depuis 20 ans !

En marge du marché de Noël, une soirée "danses latines et flamenco" est organisée avec l'association Passion y Olé et "Glamour", une association andalouse venue spécialement de San Fernando, la ville jumelée avec Montigny depuis 1997.

Les autres villes jumelées avec Montigny seront aussi présentes à travers les stands proposant des produits de leurs terroirs respectifs (Anglais - Italien - Allemand).

Proximité de Noël oblige, les enfants auront la joie de pouvoir aller à la rencontre du Père Noël, qui sera présent tout au long du week-end dans un chalet spécialement aménagé pour l’occasion.


Vos commentaires