Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Benoît Paradis Trio + Nans Vincent en concert à L'Estaminet : place à la chanson

Benoît Paradis Trio + Nans Vincent en concert à L'Estaminet : place à la chanson

Les histoires à rêver debout de Nans Vincent viendront se mêler à la douce folie jazzy de Benoît Paradis Trio, pour cette soirée chanson pleine de dérision ! Le samedi 26 novembre à 20h30 à L'Estaminet, à Magny-les-Hameaux.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuels Benoît Paradis / Nans Vincent

Un jazz pas snob pour deux sous ! Des chansons, du slam, du rire pis des drames, pour sortir le méchant en s’amusant, tant qu’à faire...

Benoît Paradis Trio

Musicien montréalais et génial touche à tout, Benoît Paradis esquisse dans ses chansons une douce folie qui le rend si attachant. Sur scène, à l’aise comme dans le salon, le chanteur joue tour à tour trombone, guitare, trompette et percussions, accompagné de ses deux complices. Inspiré par Georges Brassens, Jacques Tati ou encore Charlie Chaplin, le groupe affectionne une chanson jazz nonchalante et pleine de dérision qui n’est pas sans nous rappeler un certain Boris Vian.

Nans Vincent : première partie

Toujours à la recherche du mot juste, le chanteur vient raconter, de la rue à la scène, ses nuits d’ivresse, ses voyages, rencontres, ses espoirs et souvenirs. Après plus de 50 concerts et premières parties (Têtes Raides, Soan, Boulevard des Airs), Nans a remporté le Tremplin des voix organisé à l’Estaminet en 2015 - catégorie auteur-compositeur.
Alors venez chanter dans sa cour intérieure « et ramène ta mamie ! Bisous distingués, Nans. »
 

Benoît Paradis Trio + Nans Vincent : le samedi 26 novembre à 20h30 à L'Estaminet, à Magny-les-Hameaux

Vos commentaires