Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil /  Mère Indigne

 Mère Indigne

Mère indigne, un spectacle d'humour vendredi 20 octobre (20h30) à la Ferme de Bel Ébat : un moment de détente pour les parents et ceux qui pensent le devenir prochainement ! 
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Mère indigne

OLIVIA MOORE / MARIE GUIBOURT

Rassurez-vous ! Vous pensez être de mauvais parents ? Olivia Moore balance tout ce que vous n’avez jamais osé dire sur votre progéniture. Une maman cash, caustique,égoïste et décomplexée. Un one woman show à l’humour ravageur ! Libérateur…

Une vie qui déborde comme un panier de linge sale, des enfants qui se roulent parterre à l’hyper-marché, des ados moulés dans le canapé et un mari qui plane. Ou l’inverse.

Ah oui et aussi un boulot qui … Enfin qui … un boulot quoi ! Olivia Moore c’est une Desperate Housewife en vrai ! C’est la mère que personne ne voudrait avoir mais que toutes les femmes voudraient être.

Un spectacle d’une folie réjouissante pour tous les bons parents qui ont finalement dû revoir leurs exigences éducatives à la baisse !
Elle énonce tout haut ces horreurs que beaucoup pensent tout bas sur leurs enfants … Mère indigne, Olivia Moore ? Plutôt une humoriste au talent chic et choc.
— Télérama.

En collaboration avec l’École des Parents de Guyancourt et la Maison de Quartier Théodore Monod.


Vos commentaires