Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Loisirs / Ma poésie ne parle pas du songe
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Rencontre poétique

Ma poésie ne parle pas du songe

MA POÉSIE NE PARLE PAS DU SONGE*

Donner la parole un soir à celles et ceux qui disent Non ! à la dictature de la pensée pour que cette parole soit entendue et partagée par chacune et chacun qui devient ainsi veilleuse et veilleur du monde.

Mohamed Nour Wana, écrivain (Soudan-Tchad-Libye), Divin Matameso, bédéiste (RDC), un(e) journaliste (nom à venir en sept.) auront rencontré des collégien.nes, des lycéen.nes et des étudiant.es toute la semaine.

Une soirée réalisée avec la collaboration de la Maison des Journalistes Paris, de l’atelier des artistes en exil et d’Amnesty International.
Dans le cadre de la 9e Semaine des écrivain.es persécuté.es, emprisonné.es et empéché.es.

Une nouvelle semaine consacrée à ces écrivains qui ont dû fuir leur pays pour fait d’écriture ou qui par le poème, le roman, l’article de presse ou le dessin, ont choisi d’écrire leur parcours d’opposant et d’exilé.

Gratuit, réservation conseillée à la-commanderie@sqy.fr ou au 01 39 44 54 00

Avec la collaboration et le soutien de La Maison des Journalistes de Paris, de l’atelier des artistes en exil et d’Amnesty International
*Pablo Neruda


CU001IE_EL_132 ELANCOURT La Commanderie


À découvrir aussi