Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Loisirs / Le café numérique : Les différents systèmes exploitables
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Affiche cafés numériques

Atelier - rencontre

Le café numérique : Les différents systèmes exploitables

L’impact actuel des nouvelles technologies de l’information et de la communication a radicalement transformé notre quotidien, remettant en cause les modes et circuits de traitement et de diffusion de l’information. Ces nouveaux équipements ont indéniablement une incidence sur tous les aspects de la vie privé ou bien même celle du travail. Les nouvelles technologies influencent le contenu et l’exécution du travail, mais aussi les responsabilités des opérateurs, les charges physiques et mentales, les qualifications, les perspectives de carrière, les communications et les relations sociales.

Samedi 9 février : Les différents systèmes exploitables

Ils existent plusieurs systèmes d’exploitation au sein de notre société et que nous utilisons quotidiennement sans nous rendre compte. Mais quels sont ces systèmes d’exploitation ? Le plus connu au grand public est Windows et Macintosh. Mais ils en existent d’autres auxquels vous utilisez mais que vous ne connaissez pas. De plus, le monde utilise aussi un autre système d’exploitation pour les mobiles avec un noyau basé sur Linux. Nous allons voir que sont ces systèmes.

Périsphère - Cyber-Base
16 bis rue Gabriel Péri - Trappes
Tél. : 01 30 16 24 99
Ouverture au public en période scolaire :
Mardi : 9h30-12h et 13h30-18h 
Mercredi : 9h30-12h et 13h30-18h 
Jeudi : 13h30-18h
Vendredi : 9h30-12h et 13h30-20h 
Samedi : 10h-12h

Le samedi 09 février, 10h / 12h.

Réservation

01.30.16.24.99


À découvrir aussi