Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Loisirs / Le "Mai" diévale à France Miniature
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Château de Carcassone et enfants à France Miniature

Patrimoine - Loisirs (Visite)

Le "Mai" diévale à France Miniature

France Miniature nous fait voyager…dans le temps ! Parchemin, quiz, énigmes, charades, découvrez le parc et ses monuments par le jeu et visitez la France du Moyen-Age.

Rendez-vous les samedi 9, dimanches 10, 24 et lundi 25 mai 2015 ! France Miniature a imaginé un parcours animé unique et original, à découvrir en mai : danse médiévale, conte, ateliers maquettes, création d’écussons en feutrine, escrime, calligraphie…quel programme !

A ne pas manquer, les dimanches 10 et 24 mai :
Des animations spéciales de démonstration et initiation à l'escrime artistique médiévale et calligraphie en déambulation.

Participez au grand jeu-concours « Mai » diévale ! Postez vos photos sur le thème « Mai » diévale  sur l’Instagram du parc France Miniature et tentez de gagner des entrées pour une journée au parc. Rendez-vous sur #FranceMiniature

Animations mises en scène et organisées par « De France et de Navarre » ,  « Esprit de maquette », « Dentelle et Habit », « Plur’Arts », « Lames sur Seine » et Thierry Richard.

Du samedi 09 mai au lundi 25 mai 2015.

Tarifs

20 € par adulte/
14 € par enfant (4-14 ans)

Animations proposées sans supplément sur le prix d'entrée.


0 CU027IE_EL_50 ELANCOURT France Miniature


À découvrir aussi