Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Les prochains temps forts de La Batterie

Les prochains temps forts de La Batterie

Pour ce nouveau trimestre, les talents français et internationaux investissent la scène guyancourtoise pour le plus grand plaisir de vos yeux et de vos oreilles. Chanson française, reggae, punk, rock, salsa… deeemandez l’progamme et réservez vos places sur notre billetterie en ligne KioSQ !
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Photo des Wampas

La programmation janvier-février-mars de La Batterie devrait séduire toutes les oreilles ! Tour d'horizon...

Place à la scène française

« Maybe it would be the best, ce bout d'chemin qu'il nous reste, ce bout d'chemin il me semble, on pourrait p't'être bien l'faire ensemble… »
Sous un ciel de plumes, Clarika, accompagnée de ses musiciens, fera battre les cœurs, le vendredi 27 janvier, en chantant la vie, l’amour, et reconstruire après 25 ans d’amour…
Des chansons extraites de son nouvel album, le septième, réalisé sans son complice de toujours, le compositeur et arrangeur Jean-Jacques Nyssen, mais riche de collaborations éclectiques, à l’image de ce Bout de chemin, écrit et composé par Matthieu Boogaerts.

Concert à la mode reggae

La scène guyancourtoise passera en mode reggae le vendredi 3 février en accueillant le rastafarien Pablo Moses, l’un des pères du genre. Fidèle à ses convictions, qu’il porte sur les scènes du monde entier depuis plus de 30 ans, l’homme refuse en bloc les discriminations et la victimisation des plus pauvres.
Un concert en forme de croisade contre l’injustice, le racisme et l’oppression, autant de thèmes intemporels et universels.

Du bon punk/rock alternatif qui rugit

Après avoir fait la gueule sur leur opus 2014, Les Wampas sont de retour – toujours d’aussi bon « humour »… – avec quinze nouveaux titres aux accents punk/rock furieusement explosifs.
Le tempo explose, la basse ronfle, les guitares crachent et rugissent… et les débordements scéniques seront, sans aucun doute, au rendez-vous le samedi 25 février !

Chanson française à la sauce salsa

Autre ambiance le samedi 4 mars avec Yuri Buenaventura, chanteur colombien de légende décoré, en 2014, de la médaille de chevalier des arts et des lettres.
Vingt ans après sa reprise de Ne me quitte pas de Jacques Brel, il vous séduira à nouveau avec Paroles, son sixième album studio sorti en 2015, hommage à la France, son pays d’adoption.Version salsa, mambo ou cha-cha-cha, le maître et son orchestre revisiteront quelques-unes des plus belles chansons d’Aznavour, Brassens, Ferré, Nougaro et Moustaki le temps d’une soirée haute en couleurs.

Du hard rock puissant

Enfin, barbes, cheveux longs et bonnes vibrations hard rock seront au rendez-vous, le vendredi 24 mars, pour un concert rugissant signé Monster Truck.
Après avoir sillonné les États-Unis, les quatre Canadiens débuteront leur tournée européenne par Guyancourt (avec seulement deux dates françaises au programme), ne les ratez pas !

 Elsa Burette

Retrouvez toute la programmation et réservez vos places ici
Profitez aussi de tarifs réduits et des offres spéciales proposés par
la carte de réduction Batterie

Vos commentaires