Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Les Ludidays, ou la fête du jeu à SQY

Les Ludidays, ou la fête du jeu à SQY

Du 10 au 23 novembre, les Ludidays se posent à SQY pour le bonheur des Gamers. Grâce à la participation de nombreux partenaires, c'est l'occasion de se divertir avec des jeux de tout genre. Le programme arrive bientôt!
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

Le réseaux des médiathèques de SQY organise les ludidays. Une incroyable diversité des jeux de société, de grands classiques mais aussi de nombreuses créations récentes sont présentées à Saint-Quentin-en-Yvelines du 10 au 23 novembre.

Les Ludidays, c'est La nuit du jeu, Festijeux et Intrigues à La Commanderie (DEJA COMPLET), trois actions devenues incontournables sur le territoire. Mais c'est aussi des ateliers, des contes et des jeux dans vos Médiathèques. 

Suite au succès des  précédentes éditions, Le réseau des médiathèques s'investit à nouveau sur une vingtaine de jours, pour ravir les amoureux du jeu, du loisir et du partage.

Au programme: jeux de stratégie et jeux de hasard, jeux vidéo ou jeux de l’autre bout du monde… Créateurs, associations, joueurs et gamers vous font partager leur passion !

Expériences insolites et amusantes, les Escape Games et Murder Party, se déroulent une nouvelle fois à La Commanderie: des jeux d'évasion grandeur nature à vivre en équipe !

Télécharger le programme ici


Vos commentaires