Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Les HAPPY HOURS en mai

Les HAPPY HOURS en mai

Le Prisme partage avec vous le meilleur de la jeune génération du jazz réunie autour de tous les styles : du New Orleans, jazz actuel, jazz manouche ou le vocal, le jazz aux influences des musiques du monde ou de la chanson française. Tous les jeudi de 18h30 à 20h30 (sauf vacances scolaires) - entrée libre
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

LES HAPPY HOURS

Le Prisme, un lieu de vie où se mêlent créativité et échanges entre les musiciens et les passionnés de jazz.

Vous êtes toujours plus nombreux à découvrir et participer aux jam sessions. La "Happy Hours trio" animé avec les excellents Stephen Binet et Baptiste Morel accueillera les amateurs, les professeurs des conservatoires de la région et leurs élèves pour jouer du Jazz ensemble dans une ambiance conviviale.

EN MAI

3 mai : William Chabbey Trio //  Organ trio

Guitariste très actif de la scène parisienne, William Chabbey nous présente son nouveau trio avec une formation inédite, où l’orgue remplace la traditionnelle contrebasse. Ces trois musiciens se connaissent depuis longtemps pour avoir joué ensemble dans diverses formations, William a décidé de mettre l'amitié et la complicité au service de sa musique.

William Chabbey : guitare / Guillaume Naud : orgue / Mourad Benhamou : batterie /

17 mai : Dexter Goldberg // L’art du trio

Dexter Goldberg fut destiné à devenir jazzman dès son plus jeune âge, son père saxophoniste lui ayant donné le prénom de son idole, Dexter Gordon. Après des études de percussion puis de piano au Conservatoire National de Musique, des collaborations prestigieuses et l’obtention de prix à des concours internationaux, il monte son trio et nous présente en exclusivité le répertoire de son premier album Tell me something new qui sort le 4 mai 2018 chez Jazz & People. A découvrir !

Dexter Goldberg : piano/composition / Bertrand Beruard : contrebasse / Kevin Lucceti : batterie

24 mai : Tony Paeleman quartet // Jazz actuel

Pianiste et claviériste, Tony Paeleman est actuellement un des sideman les plus recherchés de la scène parisienne. Présent notamment aux côtés de Vincent Peirani ou d’Anne Paceo, il mène en parallèle sa carrière de compositeur, où ses influences mixées hip hop/pop rock s’expriment pleinement. Il a sorti l’an dernier son second album en quartet, Camera obscura, sur le label Shed Music. C’est le répertoire de ce second opus que nous aurons le plaisir d’écouter sur la scène du Piano Bar.

Tony Paeleman : piano et composition / Julien Pontvianne : saxophone ténor / Nicolas Moreaux : contrebasse / Karl Jannuska : batterie
Tous les jeudi de 18h30 à 20h30 (sauf vacances scolaires) - entrée libre
Coordination artistique: Vincent Touchard

Vos commentaires