Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Les happy Hour du Prisme : NOVEMBRE

Les happy Hour du Prisme : NOVEMBRE

Un lieu de vie où se mêlent créativité et échanges entre les musiciens et les passionnés de jazz. Quel plaisir de partager à nouveau avec vous le meilleur de la jeune génération du jazz réunie autour de tous les styles : du New Orleans au jazz actuel en passant par le jazz manouche ou le vocal, sans oublier le jazz aux influences des musiques du monde ou de la chanson française
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

7 novembre : Stephane TSAPIS TRIO / JAZZ ORIENTAL 

Après Mataora, Charlie and Edna et Border Lines, voici Le Tsapis volant, dernier album du Stéphane Tsapis Trio qui sortira le 8 novembre chez Cristal records. Stéphane Tsapis et ses comparses viendront au Prisme en avant-première vous présenter leur nouvelle musique chaleureuse et sans frontière ! Un jazz résolument oriental qui vous permettra peut-être de vous évader aux confins des nuages. Prenez votre envol à bord de leur « Tsapis volant » !

Cybèle Castoriadis :  chant / Stéphane Tsapis : piano, compositiions / Marc Buronfosse : contrebasse, effets / Neset Kutas : percussions

14 novembre : ELLEN BIRATH AND THE SHADOW CATS / SWING 50'S

La jeune chanteuse d’origine suédoise, Ellen Birath, revient sur la scène du Piano Bar. Elle vous séduira grâce à son swing, son timbre délicat et à sa présence scénique naturelle. Entourée de ses musiciens, elle interprète des arrangements de standards de jazz et de chansons spécialement sélectionnés pour l’occasion du vernissage de l’exposition Update Marylin qui aura lieu simultanément dans le hall du Prisme.

Ellen Birath : chant / Thomas Ohresser : guitare /Matthieu Bost : saxophone / Baptiste Morel : contrebasse

21 novembre : VLADIMIR TORRES TRIO / JAZZ ACTUEL

Vladimir Torres est un bassiste et contrebassiste d’origine uruguayenne. Riche de nombreuses influences, Vladimir Torres a développé une écriture musicale personnelle, faisant la part belle aux aventures rythmiques tout en conservant le caractère mélodique et narratif. Chaque composition illustre une idée, un sentiment ou une expérience vécue pour constituer la bande son des moments de sa propre vie. Son 1er album « INICIAL » est prévu pour le printemps 2020.

Vladimir Torres : contrebasse / Martin Schiffmann : claviers / Tom moretti : batterie

28 novembre : HAPPY HOUR TRIO / JAM SESSION

Le «Happy Hour Trio», l’orchestre résident du Piano bar du Prisme invite un musicien de la région chaque mois pour un premier set de standards et découvrir ensuite son travail pédagogique. L’Orchestre vous accueille au second set pour partager la scène et le jazz ensemble. Venez nombreux !

Stephen Binet : piano / Duylinh Nguyen : contrebasse / Vincent Touchard : batterie + Claire Vernay et la chorale "la note d'Alcester" de Voisins le Bretonneux


Vos commentaires