Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / 14 juillet: petites et grandes lumières à SQY !

14 juillet: petites et grandes lumières à SQY !

Qui dit Fête nationale dit feu d’artifice. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs spots pour lever les yeux au ciel les 13 et 14 juillet prochains.  Alors ne manquez pas le coup de feu !
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png
  • Plaisir: Bal populaire, à 20 heures, au parc du Château, puis feu d'artifice à 23 heures. Le 13 juillet, dans le parc du Château, venez vous déhancher à l’occasion du traditionnel grand bal et retombez en enfance en admirant un magnifique feu d’artifice en musique sur le thème de la conquête spatiale pour fêter le 50ème anniversaire du premier homme sur la lune.

Le vendredi 13 juillet à 21h, feu d'artifice à 23h au Parc du Château, 282 rue de la Bretechelle. Entrée libre et gratuite, possibilité de restauration sur place. Organisé par les Villes de Plaisir et Les Clayes-sous-Bois

  • Montigny-le-Bretonneux: 23 heures, feu d'artifice lancé du bassin de la Sourderie. puis le 14 juillet, venez au bal des pompiers, à la caserne (10, route de Trappes) jusqu'à 3 h 30. Cours de zumba gratuit de 19 h 30 à 21 heures, puis concert du groupe Wanted jusqu'à 23 heures, avant de laisser la place à DJ Man's pour l'animation musicale. Tarif : 10 € (avec une consommation). Food-trucks sur place.
  • Trappes: Feu d'artifice à 23 heures, au parc du village.
  • Maurepas-Elancourt: Pour la 5e fois de suite, le feu d’artifice est organisé conjointement par les villes de Maurepas et d’Élancourt. Afin de vous faire patienter avant le « grand moment », des échassiers déambuleront sur le site, dès 22h15. Deux food truck seront également à votre disposition tout au long de la soirée. À 23h les fusées du feu d’artifice illumineront le ciel de la Coulée Verte durant une demiheure. Un spectacle magique qui sera accompagné par différentes musiques entraînantes. C’est l’occasion de passer une belle soirée conviviale et de célébrer la Fête nationale.
  • Voisin-le-Bretonneux: Sur les rives du bassin de la Sourderie, samedi 13 juillet, dès 21h30, rendez-vous sur la piste de danse avec le groupe Wanted. La musique s'interrompra pendant le feu d'artifice à 23h et reprendra de plus belle après. Service Sports et Événementiel : 01 30 48 59 39
  • Guyancourt: 13 juillet 2019  à partir de 17 h, Jardin des Gogottes. Au programme de la soirée :
    17 h à 20 h : jeux en bois géants, proposés avec la maison de quartier Théodore-Monod
    19 h à 23 h : restauration sur place
    21 h 30 à 23 h : concert du groupe Le PaTaKeS
    23 h à 23 h 30 : spectacle pyrotechnique

Vos commentaires