Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Les faux british : drôle de théâtre en bataille au Prisme

Les faux british : drôle de théâtre en bataille au Prisme

 Sept amateurs de romans noirs anglais décident de créer une pièce de théâtre... alors qu’ils ne sont jamais montés sur scène ! Le mercredi 19 avril à 21h au Prisme, à Élancourt.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel du spectacle Les Faux British

A l’occasion de la réunion annuelle de la Société des Amis du Roman Noir Anglais, le spectateur est plongé dans un jeu de Cluedo.
Charles Aversham est retrouvé mort dans la chambre de son manoir…. Sherlock Holmes est chargé d’enquêter, non… son copyright !
Apprentis comédiens, les membres de cette société évoluent avec une telle maladresse qu’ils trahissent la convention théâtrale. Ils ont choisi une pièce inédite du célèbre auteur Conan Doyle (enfin, c’est ce qu’ils prétendent !).

Thriller théâtral hilarant

Ces « comédiens » d’un soir vont découvrir à leurs dépens que le  théâtre nécessite beaucoup de rigueur. Malgré leur bonne volonté,  un tourbillon de catastrophes va s’enchaîner à un rythme endiablé.
Et c’est dans un désordre hilarant que nos « acteurs », armés du légendaire flegme britannique, vont interpréter aussi dignement que possible ce thriller théâtral qui leur tient tellement à coeur.
Réussiront-ils à terminer cette pièce ?…
Ce qui est sûr c’est que le spectateur plié en deux n’en finira plus de rire devant une telle succession de gags !
La comédie s’enraye, les acteurs sont pris au piège, et le public s’amuse.

 

Les faux british : le mercredi 19 avril à 21h au Prisme, à Élancourt

Vos commentaires