Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Gagnez des places pour "Les coquettes" !

Gagnez des places pour "Les coquettes" !

Craquez pour ces trois filles ! Acidulées et pétillantes, glamours mais culottées, coquines et impertinentes, elles chantent avec un swing qui vous plaque au mur et un humour décapant. 2x1 places à gagner pour le 10 mars 2018 à la Ferme de Bel-Ebat.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
affiche du spectacle avec les trois comédiennes des Coquettes

Avec Lola Cès, Marie Facundo et Juliette Faucon

Dans la série très en vogue des girls bands qui mêlent vocalises et humour, ces trois filles-là n’ont ni leur langue ni leur voix dans leur poche. Toutes de rose acidulé vêtues,elles nous annoncent d’entrée qu’elles ne sont pas les Spice Girls, avant de se lancer dans le show pourtant particulièrement pimenté de trois copines qui se crêpent le chignon avec malice, tout en abordant au son du clavier sautillant qui les accompagne un bon nombre de sujets tabous, dont certains ne seront peut-être pas à mettre entre toutes les oreilles. Qu'importe, leur franc-parler décape et nous fait beaucoup rire. — Télérama.

Notre coup de cœur— Le Figaro.

Un petit bijou d’écriture.Courrez-y !— Le Parisien.

Une bulle de fantaisie qui fait du bien. Formidable — Europe 1.

Le spectacle qui mixe glamour et paillardise ! — Elle.

Moderne. Culotté.Glamour. — Le Monde.

À la fin du spectacle,la salle est debout, un sourire d’une oreille à l’autre et une envie tenace d’en voir encore. — Sortir à Paris.

En première partie : Les Falbalas.


Vos commentaires