Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / HAPPY HOURS DE JUIN AU PRISME 

HAPPY HOURS DE JUIN AU PRISME 

On vous attend de pieds fermes au prisme. Au programme pour commencer ce mois de juin en beauté: Lancement de saison et bien-sur, et  toujours les Happy Hours ! L'embarras du choix donc !
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Tous les jeudis de 18h30 à 20h30 (sauf vacances scolaires) - entrée libre

Coordination artistique Vincent Touchard

Un lieu de vie où se mêlent créativité et échanges entre les musiciens et les passionnés de jazz.

7 juin : Swing Ladies quartet / New Orleans

Plongez dans le jazz hot des années 30 (Louis Armstrong, Sidney Bechet, Duke Ellington…) en compagnie du Quartet féminin "Swing Ladies". Au son des trompettes, saxophones, trombones, banjos…, cet orchestre New Orleans crée en 2005 par Nathalie Renault et Luce Robyn vous concocte un spectacle à la fois festif, tonique et chaleureux. Les musiciennes mêlent grands standards de l’époque aux couleurs chaudes de l’Amérique des années folles, à des compositions totalement personnelles de la trompettiste, conférant au groupe l'originalité de son répertoire. De Chicago à la Nouvelle Orléans, de blues en charleston, les "Swing Ladies" sauront vous séduire par leur générosité, leur swing, leur élégance raffinée, et leurs sensuelles improvisations.

Nathalie Renault : trompette, vocal / Luce Robyn : trombone, vocal, / Séverine Eouzan : saxophone baryton / Marie-Ange Martin : banjo

14 juin : MO'Drums : Fire / Jimi Hendrix façon jazz

L’histoire raconte que Miles Davis et Jimi Hendrix eurent le désir de collaborer ensemble…elle ne le permit pas. Dans l’idée de cette association, MO’Drums invite le chanteur franco/canadien Sylvain Bellegarde à une relecture du répertoire du fameux guitariste/chanteur/compositeur dans une esthétique musicale et sonore parente de cette période où le jazz bascula vers des contrées novatrices et électriques.

Sylvain Bellegarde : chant / David Patrois : vibraphone / Damien Argentieri : orgue / Siegfried Mandon : batterie

21 juin : Happy Hour Quartet / Fête de la musique

Venez fêter la musique au son du trio résident du piano bar du Prisme accompagné pour l'occasion de la chanteuse Claire Vernay. découvrez les standards de jazz et les chansons que nous avons spécialement sélectionné pour cette soirée et venez partager la scène avec nous pour la dernière jam session de la saison.

Claire Vernay : chant / Stephen Binet : piano / Duylinh Nguyen : contrebasse / Vincent Touchard : batterie

 

Le Prisme
2 Allée du Théâtre, 78990 Élancourt
Téléphone : 01 30 51 46 06
Mail: http://www.leprisme.sqy.fr/

Vos commentaires