Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Le nouveau programme de La Batterie est arrivé !

Le nouveau programme de La Batterie est arrivé !

Les nouvelles dates de La Batterie, à Guyancourt, sont arrivées, elles sont en ligne et disponibles à la vente sur notre site. Pour découvrir les concerts que vous pourrez applaudir jusqu’au début du mois d’avril… c’est ici !
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel du groupe General Elektriks

Et c’est encore un programme varié que nous propose La Batterie
dès janvier. Vous en doutez ?
Et si je vous dis que le concert qui débutera l’année, le dimanche 24 janvier, sera une messe à l’Eglise Saint-Victor ?
Une messe de Rossini par l’Ensemble vocal de Saint-Quentin-en-Yvelines.  Et oui, quand même...

Le tour du monde en une semaine

D'autant que quelques jours après, le vendredi 29 janvier, vous pourrez applaudir une autre musicienne, qui s’illustrera dans un genre tout à fait différent : Eve Risser
Mais elle ne sera pas seule ! Avec son White desert orchestrala jeune artiste a réuni autour d’elle de grands talents du jazz parisien pour un concert qui promet.
Et pour aller du « désert » à l’Irlande il n’y a que deux jours puisque le lundi 1er février Ghillie’s viendra faire retentir sa musique traditionnelle.
A peine le temps de récupérer que nous voici déjà à Cuba pour une soirée caliente avec La Dame Blanche et Bellita y Jazztumbata
le samedi 6 février.

Vous avez dit électro ?

L’électro ! C’est le point commun entre tous les groupes qui vont suivre et qui évoluent pourtant dans des styles divers.
Housse de racket + Aline + Kiz s’illustreront ainsi dans un genre plus pop, le samedi 13 février.
Tandis que General Elektriks (non, vous ne rêvez pas et ce n’est pas un poisson !) évoluera un peu plus près de la soul et des sons vintage en faisant, évidemment, la part belle aux claviers, le vendredi 1er avril.
Enfin, pour se rendre compte de la diversité des sons électro et des manières de l’utiliser, il ne faudra surtout pas manquer la soirée du vendredi 11 mars avec les trois groupes Manu digital + A state of mind + Dj netik & Dj Fly.
Ils se produiront dans des styles allant du dub au hip hop.

Varié, on vous dit !

Mais en 2016, vous pourrez aussi entendre de la chanson française avec Boulevard des airs et Bazar & Bemols, le jeudi 18 février ainsi que de la musique classique contemporaine avec Si le jour paraît... ,
le vendredi 19 février
Et aussi : du jazz avec Adrian Clarck et la Bande originale, le samedi 12 mars et  Anne Sila le dimanche 24 mars, de la musique sacrée avec L’âme du luth le vendredi 18 mars, du métal avec Eths + Witches le samedi 19 mars, du blues avec Devon Allman + Jesus Volt le lundi 25 mars, et du rock avec Nine Below zero + Shaggy Dogs,le samedi 2 avril.
Et n’oubliez pas ! Le mardi 26 mars, la scène est à vous !

Nicolas Gervais

Retrouvez toute la programmation et réservez vos places ici
Profitez aussi de tarifs réduits et des offres spéciales proposés par
la carte de réduction Batterie

Vos commentaires