Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Le cabaret des robots

Le cabaret des robots

Pour entamer sa saison 2018- 2019, le théâtre Eurydice de Plaisir propose une pièce tout public, associant théâtre, musique et danse. Hélène Boisbeau met en scène très librement la pièce de Karel Capek RUR 2020, Le Cabaret des robots
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Affiche le cabaret des robots théâtre Eurydice

Le théâtre Eurydice lance sa saison avec Le cabaret des robots

Jouée, rejouée et rerejouée, la tâche est ardue pour le metteur en scène, qui s'attaque un monument théâtral.

Hélène Boisbeau dirige les comédiens du théâtre Eurydice associés ceux de la compagnie La Boîte-monde, parfaitement l'aise dans ce texte qu'ils travaillent depuis le printemps. Le metteur en scène choisi un décor particulièrement épuré, issu des ateliers du théâtre Eurydice, qui compte des professionnels dans toutes les facettes de l'activité scénique.

"J'ai voulu un décor très épuré, avec de la vidéo et des lumières, qui soulignent le jeu des acteurs », dit Hélène Boisbeau.

L'auteur revisite ce texte en campant une troupe de théâtre en crise, avec une comédienne absente pour cause de maladie, qui s'apprête interpréter une adaptation musicale contemporaine de R.U.R. Arrive une remplaçante très froide. Est-ce un robot?

Le 18 octobre 14h30 et le 20 octobre 20h30.
Durée 1h20, tout public.
Théâtre Eurydice, 110, rue Claude Chappe, Plaisir.
Réservation au 01 30 55 50 05
resa@eurydice-seay.fr

Vos commentaires