Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / La toile au Château : Denise Séjournet, peintre des émotions

La toile au Château : Denise Séjournet, peintre des émotions

Venez découvrir l'univers et les toiles de Denise Séjournet. Peintre depuis une trentaine d’années, actuellement elle utilise l’acrylique pour mettre à plat des émotions de voyage, des souvenirs et des paroles. Une exposition visible du lundi 04 février au samedi 16 mars 2019, à la médiathèque le Château.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Peinture

« Je peins, c’est pour dire, je colorie, pour mieux raconter ce qui n’est pas toujours explicité dans la vie de tous les jours»
Denise Séjournet, peint depuis une trentaine d’années, actuellement elle utilise l’acrylique pour mettre à plat des émotions de voyage, des souvenirs et des paroles. La Terre est sa couleur et elle aime les sensations acides avec les parcelles d’or, les ocres, cependant elle recherche aussi l’équilibre à travers les autres mouvements.

Elle tente de mettre à nu les cicatrices de l’existence pour mieux les faire revivre, en se réappropriant les espaces vierges de ses toiles. Venez découvrir son univers et ses toiles.

Vernissage le samedi 9 février à 18h

En marge de l’exposition au Château de Plaisir, Denise animera des ateliers avec des classes de CP/CE1. Ils s’articuleront autour du
« mouvement » avec pour technique : le pastel.

Tout public

Médiathèque le Château
282 RUE DE LA BRETECHELLE
78370 PLAISIR
01 30 79 63 17

Vos commentaires