Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Le Scarabée : ouverture de saison le 25 septembre

Le Scarabée : ouverture de saison le 25 septembre

Dès le vendredi 25 septembre, le Scarabée à La Verrière, fera sa rentrée culturelle. Qui ? Quoi ? Comment ? Le KioSQ vous dit tout.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel de la chanteuse Karimouche

La rentrée culturelle du Scarabée se fera le vendredi 25 septembre avec un concert dEskelina.
Une chanteuse folk originaire de Suède et venue découvrir la France par Sarlat, où elle s’est installée.
C’est d’abord avec des chansons en suédois et en anglais qu’elle a tenté de conquérir le public. Mais ça, c’était avant. Avant qu’elle n’apprenne notre langue et qu’elle ne collabore avec des petits gars de Debout sur le Zinc et de La Rue Kétanou.
Une voix douce qui accroche, un charmant accent, et des mélodies qui restent. … du bon folk !
En première partie : Danny Buckton trio (chanson française).

Elle fait mouche

Deuxième date le vendredi 9 octobre avec l’excellente Karimouche  que certains ont peut-être connus avec le titre P’tit kawa.
Une gouaille charmeuse, des textes bien sentis, et une vraie personnalité, le tout habillé d’une musique métissée qui la fait exister quelque-part entre la chanson française et le hip hop… à la rédaction, on adore ! Un beau parcours que celui de cette ancienne danseuse de la compagnie Käfig, qui a aussi travaillé avec les frères Amokrane (Zebda).

Soirée cabaret

Troisième date à retenir, le jeudi 19 novembre, la salle verrieroise organisera une soirée cabaret Beaujolais avec un repas proposé par une association. Un écrin idéal pour accueillir le facétieux Eric Toulis que vous avez peut-être écouté avec le groupe Les Escrocs. 
Entre humour et chanson, cet artiste multicartes qui sait jouer du verbe, de la voix et du rire, autant qu’il peut vous émouvoir, est à lui seul la garantie d’une très bonne soirée.

Nicolas Gervais

Réservez dès maintenant vos places de spectacles et découvrez
la programmation du Scarabée, à La Verrière

Vos commentaires