Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / La nouvelle saison du Scarabée

La nouvelle saison du Scarabée

Suite de notre série consacrée aux nouvelles saisons 2016-2017. Découvrez la programmation du prochain trimestre du Scarabée, à La Verrière et réservez dès maintenant vos places de spectacles. Ouverture de saison avec le concert de Thomas Fersen,  le vendredi 14 octobre à 20h30 !
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel du chanteur Thomas Fersen

Ô joie ! On l’adore et, après l’avoir vu en janvier 2015 à Montigny
à la salle Jacques-Brel 
(notre article ici), on avait hâte qu’il revienne à Saint-Quentin-en-Yvelines.
Ce sera chose faite le vendredi 14 octobre à 20h30. Entre textes et chansons, Thomas Fersen proposera une nouvelle fois son excellent spectacle avec, en plus, de nouveaux ajustements. Hâte on vous dit !

Ce concert sera suivi de près par Les Petites Bourrettes. Encore un groupe qu’on adore. De la chanson rock qui séduira les amateurs des Têtes raides, de La Rue Ketanou et autres Loïc Lantoine, mais pas seulement ! Pour vous en rendre compte, rendez-vous le vendredi 4 novembre à 20h30.

Humour et chansons

Le jeudi 17 novembre à 20h30, la salle verrieroise vous proposera d’allier humour et chanson avec un trio de chanteuses déjantées dans la grande tradition de ses cabarets scarabesques destinés à fêter le Beaujolais nouveau (ou l’inverse).
Il s’agira d’ailleurs d’une soirée cabaret avec Les Banquettes Arrières.  On ne se porte pas garant de leur bonne conduite…
Enfin dernière date de ce premier trimestre, l'Harmonie de Saint-Quentin-en-Yvelines viendra faire entendre son répertoire varié (ils se sont illustrés au printemps avec des musiques de films) le samedi 26 novembre. Pour la suite, on vous tient évidemment au courant...

Concert solidaire, cinéma, conférences...

Téléchargez le programme complet ici

Nicolas Gervais

Réservez vos places de spectacles dès maintenant


Vos commentaires