Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / La nouvelle saison de la Ferme de Bel-Ébat

La nouvelle saison de la Ferme de Bel-Ébat

La Ferme de Bel-Ébat, à Guyancourt, a bouclé sa nouvelle programmation et a ouvert sa billetterie. Découvrez quelques temps forts...
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel de saison

La Ferme de Bel-Ébat est une salle qui met à l’honneur la création théâtrale contemporaine. Mais il s’y passe plein de choses et, notamment, de joyeux moments musicaux.
C’est donc avec Des étoiles et des idiots, la nouvelle création des Fouteurs de joie, que la saison débutera le samedi 1er octobre.

La création théâtrale contemporaine

Suivront de délicieux moments de théâtre à l’image de La Compagnie des spectres de Lydie Salvayre, mis en scène et adaptée par Zabou Breitman, qui joue également les deux rôles de la pièce, rendez-vous le vendredi 7 octobre. Ou encore Métamorphoses, un spectacle onirique à travers lequel Aurélie Van Den Daele, metteuse en scène habituée de la salle guyancourtoise, explorera les mythes de l’antiquité le vendredi 24 février.

Des fidélités

On notera également la présence de Godefroy Segal, un autre metteur en scène bien connu des habitués de la Ferme de Bel-Ébat.
On le retrouvera avec Le Pays où l’on n’arrive jamais, les 4 et 7 janvier,
et les 21 et 22 avril avec La Ferme des animaux, de Georges Orwell, en compagnie  de la metteuse en scène Nathalie Hanrion et de la jeune troupe de Bel-Ébat

Musique et poésie

Côté musique, au minimum  deux belles propositions musicales et poétiques retiendront votre attention.
Tout d'abord, Musique de nuit, par l’exceptionnel duo Vincent Segal (moitié de Bumcello) et Ballaké Sissoko, le mardi 29 novembre ainsi que Rise up ! par Praline Gay-Para et Vincent Vermillat, qui exploreront en musique le répertoire des contes traditionnels afro-américains et caribéens, le vendredi 20 mai.

Nicolas Gervais

Réservez dès maintenant vos places de spectacles
Informations au 01 30 48 33 44

   


Vos commentaires