Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / La culture à petit prix : T’es DAC ou pas DAC ?

La culture à petit prix : T’es DAC ou pas DAC ?

Le DAC, c’est le pass culture mis en place par le service de la vie étudiante de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (avec les salles partenaires) pour proposer des tarifs très-très réduits aux étudiants qui vont voir des spectacles sur le territoire.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

DAC pour Défi action culturelle. Et c’est un beau défi, en effet, qu’ont relevé le Service de la vie étudiante de l’UVSQ et les salles partenaires avec la Communauté d’agglomération et le Conseil général.
Car tout le monde le sait, les étudiants, bien qu’assoiffés de culture, de concerts, et  de spectacles… sont fauchés. Que nenni !
Depuis quelques années, ceux qui se sont inscrits auprès du SVE ont désormais la possibilité de voir des spectacles à partir de 6 € et d’aller au cinéma  pour 3,5 €.

Et comment ça marche ?

Pour bénéficier de ces avantages et profiter en toute décontraction des joies culturelles locales, rien de plus simple.
Pour cela, vous vous inscrivez auprès du Service de la vie étudiante (à Guyancourt ou à Versailles) et vous présentez votre carte d'étudiant avec son sticker DAC à l’accueil de la salle partenaire. L'adhésion est gratuite pour tous les étudiants de l’UVSQ et l'inscription peut se faire tout au long de l'année. 
Sachez par ailleurs que toutes les plaquettes (avec les programmations des salles partenaires) sont à votre disposition dans les locaux du SVE. Un guide DAC avec la présentation des partenaires et leurs coordonnées peut également être retiré sur place. Et pour gagner du temps, vous pouvez aussi remplir le formulaire en ligne ici. 
Il ne vous reste plus qu’à vous rendre au SVE de votre choix pour retirer votre précieux sticker… Bons spectacles !

Nicolas Gervais


Vos commentaires