Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / La belle saison à La Commanderie

La belle saison à La Commanderie

Il se passe toujours quelques chose à La Commanderie. Le deuxième trimestre de la programmation Commanderie se termine bientôt et en beauté, avec notamment le Printemps des poètes. Mais le programme de la belle saison est déjà prêt ! D'avril à juillet, préparez vos activités pour les beaux jours.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

Les beaux jours arrivent, et il est temps de « cultiver son jardin » au propre comme au figuré. Pour cela, il faut sortir et expérimenter concrètement la culture.

Ainsi, des chorégraphes contemporains réputés vous proposent de participer à leur création, d’en être les acteurs lors de déambulations à l’extérieur, ou lors de stages.

Rien de plus simple, il suffit de venir tel que vous êtes. Mais peut-être hésitez-vous avec cet atelier sur la botanique ou le jardin, repéré dans le programme ? Non, c’est le nouveau village des futurs insolites qui vous intrigue, à raison puisque des inventeurs de SQY seront là pour vous faire partager leur idée, leur passion ou leur innovation. Ah... mais ce bal Renaissance pourrait être si poétique et réjouissant !

Devant l’embarras du choix, résolvez vos dilemmes en essayant tout le programme !

Et pour vous remettre de vos émotions, installez-vous au café FMR, ouvert au bord de l’étang chaque fin de semaine. Les services culturels de La Commanderie c’est aussi une programmation au plus près de chez vous, dans votre commune pour d’autres événements.

Soyez les bienvenus. La Commanderie, le lieu de vos évasions.


Vos commentaires