Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / La BD dans tous ses états : pour tous ceux qui aiment buller

La BD dans tous ses états : pour tous ceux qui aiment buller

Ateliers, expos, rencontres, jeux… En écho au festival d’Angoulême, le réseau des médiathèques de Saint-Quentin-en-Yvelines organise « La BD dans tous ses états » du 13 au 30 janvier.  
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel La BD dans tous ses états

C’est bien connu, il vous manque toujours une case. C’est comme ça :
la BD, c’est votre truc. Et vous n’êtes jamais rassasié.
Alors, bien sûr, vous savez que le 43e Festival international de la BD se tiendra du 28 au 31 janvier à Angoulême. Mais saviez-vous qu’une autre manifestation se déroulait à côté de chez vous ?
Concoctée par le réseau des médiathèques,  « La BD dans tous ses états » a de quoi ravir les amateurs et les passionnés.
Regardez plutôt (pas le chien de Mickey,  mais lisez ce qui suit…)

On va vous faire un dessin

Au programme donc :

Café BD, speedbooking et caricature

  • Et pour ne rien manquer des nouveautés, partager vos coups de cœur et découvrir ceux d’autres passionnés, vous vous rendrez au Café BD  qui se déroulera à 10h, samedi 23 janvier à Saint-Exupéry à Voisins-le-Bretonneux ou à 11h au Petit Canal à Montigny.
  • Un speedbooking vous sera aussi proposé le samedi 30 janvier à 17h à Jean-Rousselot à Guyancourt.
  • Et pour les crises de rire, vous pouvez compter sur Gribouilletout qui fera votre caricature le samedi 23 janvier à 15h à Jacques-Brel à Magny-les-Hameaux et le samedi 30 à 14h aux 7 Mares à Élancourt. Attention, vous risquez d’avoir la grosse tête…

Nicolas Gervais

« La BD dans tous ses états » du 13 au 30 janvier dans le réseau des médiathèques de Saint-Quentin-en-Yvelines

Vos commentaires