Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / La Batterie : les nouveaux concerts de la saison

La Batterie : les nouveaux concerts de la saison

Qui dit nouveau trimestre, dit nouveaux concerts à la Batterie de Guyancourt.  Bien sûr, ils sont tous disponibles sur notre billetterie en ligne KioSQ. Mais de quoi parle-t-on exactement ? 
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Photo de Soufris Maracas

Qu’on se le dise, la programmation avril-mai-juin de La Batterie devrait séduire toutes les oreilles !
De la chanson à l’électro rock, en passant par le trip hop, le jazz,
le métal, la musique classique, le reggae ou le hip hop...
toutes les musiques seront, une nouvelle fois, représentées.

Concerts à la mode frenchie

Et pour débuter en beauté, signalons le concert événement du roi des claviers, j’ai nommé General Elektriks, en concert le vendredi 1er avril. Dans la famille « frenchies qui dépotent », signalons également les Zoufris Maracas et leurs musiques ensoleillées, mais tout de même énervées, le vendredi 8 avril, et le retour de Mickey 3D le jeudi 14. Tandis qu’ Aldebert se fera tendre pour un programme jeune public
le samedi 4 juin.

Du son pour toutes les oreilles

Ceux qui aiment bouger ne rateront pas l’électro cumbia de La Yegros le vendredi 6 mai, ni la prestation du rappeur Guizmo le samedi 14.
Les amateurs de reggae acoustique seront également bien servis, puisque le jeudi 19 mai c’est Clinton Fearon qui viendra fouler les planches de la salle guyancourtoise.
Et c’est tout naturellement que nous passons du reggae au dub avec un concert événement qui convoquera Brain damage et l’exceptionnel magicien du son Lee Scratch Perry le samedi 28 mai.

Varié, on vous dit !

Et le rock dans tout ça ? Pas de panique ! Nine Below zero sera de la partie le samedi 2 avril, suivi par Scottland le mercredi 18 mai et
The Ocean + Hypno5e le samedi 7 mai. What else ?
Le trip hop de Brisa Roché le samedi 9 avril, le jazz du formidable  contrebassiste israëlien Avishai Cohen le mercredi 4 mai, et les prestations classiques de l’orchestre de chambre Nouvelle Europe le vendredi 13 mai, suivi de l'ovni touche-à-tout Jacques Dor le jeudi 26.
Et pour ceux qui voudraient prendre la scène d’assaut, sachez qu’un bœuf déjanté est prévu le samedi 11 juin, une jam session le jeudi 16, et un envahissement total de la salle pour la Fête de la musique,
le samedi 18 juin.

Nicolas Gervais

Retrouvez toute la programmation et réservez vos places ici
Profitez aussi de tarifs réduits et des offres spéciales proposés par
la carte de réduction Batterie

Vos commentaires