Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Visite de l'INA et de la Maison de la Communication

Visite de l'INA et de la Maison de la Communication

En mars, le Musée de la ville vous propose deux visites en lien avec l’exposition«Générations écrans ». Le vendredi 16 mars à l’Institut National de l’Audiovisuel (St-Rémy-l’Honoré) et le samedi 24 mars à la Maison de la Communication (Guyancourt)
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Maison de la communication

Toute la programmation visible sur le site du musée et les événements de mars également disponible avec la newsletter. 
•INA : La mémoire de la télévision dont le musée raconte l’histoire à travers son exposition Générations écrans est soigneusement conservée et restaurée par l’Institut National d’Audiovisuel. Son centre de conservation à Saint-Rémy-l’Honoré ouvre ses portes pour une visite de ces précieuses archives de la télévision et de la radio.

Vendredi 16 mars à 14h (durée : 2h) –Tout public–Gratuit– Rdv : 14 rue de Chatillon-78690 Saint-Rémy-l’Honoré. Sur réservation : 01 34 52 28 80 ou museedelaville@sqy.fr.

•La Maison de la Communication : L’exposition du Musée de la ville Générations écrans donne sa place à la télévision locale, TV78. La visite «à deux voix» de l’Immeuble Edison (Maison de la Communication) vous permettra d’en savoir plus tant sur la chaine elle-même que sur le bâtiment qui l’abrite.

Samedi 24 mars à 15h (durée : 2h) –Tout public-Gratuit– Rdv : Musée de la ville. Sur réservation : 01 34 52 28 80 ou museedelaville@sqy.fr

Vos commentaires